Notre politique Qualité

La politique Qualité décrit les engagements d’ITS Group vis-à-vis de ses clients internes et externes pour les satisfaire en délivrant un ensemble de services définis dans le respect des engagements contractuels. Elle est basée sur quatre axes stratégiques.

Cette démarche Qualité répond aux exigences de la norme ISO 9001 et s’articule donc autour de la satisfaction client et de l’amélioration continue. Ces principes phares sont portés par la direction et relayés par les responsables et pilotes qualité qui ont en charge l’animation d’un réseau permettant à chacun de s’inscrire dans cette dynamique.

En 2016, ITS Group s’est conformé aux exigences de la version 2015 de la norme.

Bulle

Notre politique Qualité - ITS GroupFidéliser nos clients :

Dans le but de satisfaire les besoins de ses clients tout en préservant le degré de qualité de ses prestations, ITS Group entretient le dialogue avec eux en réalisant des enquêtes régulières. Dans un souci d’amélioration de la relation client, un processus de gestion des réclamations a également été mis en place.

 

Notre politique Qualité - ITS GroupOptimiser l’ensemble des processus :

Plusieurs instances de gouvernance sont mises en place afin de piloter le SMIR* et de garantir l’atteinte de la performance. Des plans d’actions et axes d’amélioration sont ainsi définis, suivis et contrôlés selon la méthode de la roue de Deming.
*Système de Management Intégré Responsable 

 

 

Notre politique Qualité - ITS GroupAssurer une gestion de carrière efficace :

Afin de garantir une adéquation des compétences de ses collaborateurs avec les besoins clients, ITS Group a mis en place une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et accompagne au plus près la mobilité interne pour favoriser l’évolution de carrière.

 

 

Notre politique Qualité - ITS GroupMettre en place une structure résiliente :

Afin de permettre un accueil et un accompagnement de ses collaborateurs, ITS Group a souhaité harmoniser ses outils et méthodes de travail. Ainsi l’ensemble des bonnes pratiques du SMIR sont appliquées par tous, y compris les périmètres non certifiés.

 

N’hésitez pas à contacter le service qualité d’ITS Group : qualite@itsgroup.com